Recette

La Banane Glacée Chocolatée

5 minutes de préparation et plus sain qu’une glace normale? C’est possible avec une Frozen Banana Popsicle, riche en potassium et avec pour seul élément de base de la banane congelée. C’est vegan, pas pas de produits laitiers et pas de matière grasse. Juste des bananes. Il vous suffit d’avoir des bananes, un peu de chocolat, un congélateur et de n’importe quel autre ingrédient que vous trouverez dans votre cuisine.

 

Il vous suffit ensuite de couper les bananes en deux, de les éplucher et d’y ajouter un petit bâtonnet. Des baguettes à sushi font l’affaire. On vous conseille cependant de choisir des bananes bien mûres pour un goût plus sucré. Placez les bouts de bananes sur un plateau et mettez-les au congélateur pendant 15 minutes.

Maintenant le chocolat ! Faites fondre vos Pépites de Chocolat Haute Cuisine, versez-les dans un simple verre, tasse ou bowls. Sortez vos bananes du congélateur et trempez-les dans votre contenant chocolaté. Parsemez ensuite votre banane glacée des ingrédients qui vous rendront heureux.

Remettez vos bananes glacées 15 minutes au congélateur et Savourez !

 

Produit Utilisé pour la Recette : Haute Cuisine

 

Vous Aimerez Aussi